Conditions générales d’utilisation

Conditions Générales d’Utilisation (CGU)

1. Introduction

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) régissent l’accès et l’utilisation du site https://ai-intimacy.com/. En accédant et en utilisant le site, vous acceptez sans réserve les présentes CGU.

2. Accès au site

Le site est réservé aux personnes majeures selon la législation en vigueur dans leur pays de résidence. L’utilisateur déclare et garantit qu’il a atteint l’âge de majorité et qu’il est autorisé à accéder au contenu pour adultes.

3. Utilisation du site

L’utilisateur s’engage à utiliser le site conformément aux lois et réglementations en vigueur. Il est interdit de :

  • Télécharger, publier ou transmettre des contenus illégaux, nuisibles, menaçants, abusifs, diffamatoires, obscènes ou autrement répréhensibles.
  • Violer les droits de propriété intellectuelle de tiers.
  • Utiliser le site à des fins commerciales sans autorisation préalable.

4. Inscription et Compte utilisateur

Pour accéder à certaines fonctionnalités, l’utilisateur peut être amené à créer un compte. Il est responsable de la confidentialité de ses identifiants et de toutes les activités réalisées avec son compte. L’utilisateur s’engage à fournir des informations exactes et à jour.

5. Propriété intellectuelle

Tous les contenus du site, y compris les textes, images, vidéos et graphiques, sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de https://ai-intimacy.com/ ou de ses partenaires. Toute reproduction, distribution ou utilisation non autorisée des contenus est strictement interdite.

6. Limitation de responsabilité

https://ai-intimacy.com/ ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le site. Le site est fourni « en l’état » et sans garantie d’aucune sorte.

7. Modifications des CGU

https://ai-intimacy.com/ se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les modifications prendront effet dès leur publication sur le site. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de consulter régulièrement les CGU pour se tenir informé des modifications éventuelles.

8. Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes CGU sont soumises au droit belge. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou à leur exécution relève de la compétence des tribunaux de Bruxelles.

9. Contact

Pour toute question concernant les présentes CGU, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : hello@ai-intimacy.com